Identification insecte caravane

Annabelle05 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 27 juil. 2024 à 08:02

Bonjour à tous,

J'ai ce trou qui est apparu dans le plafond de ma caravane, il y tombe de la poussière. Je suis bien sûr montée sur le toit il n'y a rien, aucun trou rien d'apparent, j'imagine que c'est un insecte mais je ne sais même pas si le plafond de la caravane est fait de bois. J'ai bouché le premier trou avec du silicone et un autre trou est apparu quelques temps plus tard un mètre plus loin. Une idée de ce que ça pourrait être ? Merci

A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17366 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 524

Bonsoir,

Découpez une bouteille plastique sur le haut , maintenez-la avec un adhésif sur ce trou afin d'identifier cet individu .

Cdlt,  

0
labricole47 Messages postés 25442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 726

Bonjour.  Sans conviction, j'aurais essayé d'aspirer en positionnant le tube de l'aspirateur sur le trou 

0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 497

Bonjour

quel diamètre du trou ??? ce pourrait être un petit rongeur ??

Cordialement.

0