Pose d'un parquet flottant

LaureW -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Nous venons d'emménager dans un appartement avec un très vieux parquet, et nous souhaiterions le faire enlever pour poser un parquet flottant à la place avec peut être un isolant car le sol est très froid.
Notre piece fait 11/12m2.
Serait-il possible d'avoir une idée du prix que cela peut coûter si c'est fait par un professionnel ? J'ai une idée du prix des matériaux mais je voudrais savoir si le prix augmentait de beaucoup si je le faisais faire par un professionnel
Je vous remercie ^^

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13839 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 961

Bonsoir seule solution faire plusieurs devis pour avoir un prix vous pouvez vous adresser a des menuisiers .
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184

Bonsoirr
Trop de chose entre en jeu pour vous répondre.
Qu'y a t'il sous votre parquet ?
Des lambourdes, une dalle beton?
Faites venir des artisans qui vous feront des devis et de la vous pourra comparer

0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonjour

Enlever un parquet même s'il est vieux: est-ce utile ??, vous pouvez poser un parquet flottant par dessus en intercalant un isolant , vous aurez une meilleure isolation. Un coût moindre des travaux.
Comme mes collègues: faire faire des devis pour connaître le coût .
Cordialement.
0
LaureW

En fait je pense que mon parquet est infesté de bestiole, ne vaudrait- il pas mieux l'enlever directement sinon, puis je simplement le recouvrir ?
0
stf_jpd87 Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 517

Bonsoir

Si les vrillettes sont aussi vielles que le parquet, elles ne doivent plus avoir de dents, ou sont mortes depuis bien longtemps.
Cordialement;
0
LaureW

En réalité nous sommes piqués donc nous pensons plus a des puces où des punaises de lit qui se réfugient dans les parquets.
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 184 > LaureW

Bjr
Des puces de parquet existe !
0